Jusqu'à Aigle puis Champéry. Horaires sur www.cff.ch.
Le train s’arrête au terminus, c’est-à-dire devant le départ du téléphérique. Il vous suffit de changer de quai et de transférer vos bagages dans le conteneur à roulette identifié Plein Ciel.
Par la Suisse: Depuis Montreux, prendre la direction Martigny - Grand St Bernard. Sortir à Monthey et aller à Champéry via Trois Torrents et Val d’Illiez.
Par la France: Depuis Evian, prendre la direction Monthey où vous trouverez la direction Champéry.
Vol international vers/depuis l’aéroport de Genève situé à 2 h de l’hôtel.
Dans l'aéroport, départ de trains jusqu'à Aigle puis correspondance vers Champéry.
Téléphérique jusqu'à Planachaux de 9h00 à 17h00.
À la caisse, précisez que vous êtes client de l’hôtel Plein Ciel. En basse saison, vous bénéficierez de réduction sur les tarifs publics individuels. Vous serez facturé en fonction de la durée du forfait que vous avez choisi.
Un membre de notre équipe vous accueille à l’arrière de la gare du téléphérique (quai du petit train à crémaillère). L’accès voiture est toléré par la rampe sur le coté droit du bâtiment le temps du déchargement. Placez vos bagages dans les conteneurs à roulettes Plein Ciel. Ils seront transportés par le téléphérique en fin d’après-midi jusqu’à La Croix de Culet. De là, ils seront acheminés collectivement par nos soins vers 18h00 dans le ski-room de l’hôtel. Veillez à conserver avec vous vos affaires de ski pour rejoindre l’hôtel.
Toutes ces opérations sont manuelles : nous ne transportons pas les bagages trop lourds (+ de 20 kg) et/ou trop volumineux, les petits sacs en plastique, bouteilles en verre et objets divers en vrac.
Vous devrez prendre vos bagages avec vous dans le téléphérique. Une fois arrivés au sommet, vous les laisserez à la sortie de la gare d’arrivée. Nous nous chargerons de les acheminer ensuite jusqu'à l'hôtel dès que possible. C’est pourquoi il est indispensable de nous prévenir de votre arrivée tardive.
L’hôtel n’est alors plus accessible jusqu’au lendemain.
Aussi nous vous conseillons de prévoir une arrivée sur Champéry au plus tard vers 15h00, en tenant compte de la météo hivernale et du fait que les routes peuvent être encombrées le samedi. En effet, dans le cas où vous arriveriez trop tard, vous seriez dans l’obligation de loger dans la vallée, à vos frais. N’hésitez pas à vérifier avant votre départ la météo sur www.meteosuisse.ch